Chevaliers de Colomb conseil 11221 de Rivière-des-Prairies
Bénévolat

Mot du Grand Chevalier2 min read

Jun 6, 2022 2 min

Mot du Grand Chevalier2 min read

Reading Time: 2 minutes

Bonjours chers membres,

J’espère que vous allez tous bien.

Je prend ces quelques moments pour remercier tous les membres-officiers et membres du conseil pour votre support et effort de chacun pour faire en sorte que notre conseil, le 11221 en particulier continue d’en être un d’actions, de dynamisme et de respect du prochain, en maintenant nos principes de l’ordre.

Je sais que certains vont me dire, qu’ils n’ont pu s’investir, s’impliquer comme ils l’auraient souhaité. Je dis à ceux-là, vous n’êtes pas jugé, n’ayez crainte. Si vous avez parlé des Chevaliers de Colomb, de qui nous sommes etc…, vous étiez déjà en action et je vous félicite pour ça.

Comme vous le savez, j’ai accepté et conservé avec plaisir mon poste de Grand-Chevalier pour l’année 2022-2023. Avec votre aide, j’ai confiance que nous aurons encore cette année un bel agenda pour lequel nous seront actifs pour la communauté Prairievoise et d’ailleurs. L’an passé, nous avons travaillé ensembles et avons su mettre nos principes colombiens à l’avant plan et je compte bien avec votre aide continuer ainsi encore cette année.

Nous avons convenu déjà de quelques activités pour l’année 2022-2023 lors de notre dernière assemblée en mai dernier.
Par exemple, nos déjeuner mensuels, nos brunchs thématiques occasionnels, notre activité de bowling etc… nous validerons également notre activité de repas pour apporter de la St-Valentin, une soirée du Grand Chevalier, je travaille déjà en partenariat avec d’autres associations d’autres activités pour le bien de notre conseil. Du pain sur la planche comme on dit.

Je terminerai en vous souhaitant le meilleur que la vie puisse vous apporter. Passez un très bel été, reposez-vous si vous le pouvez mais profitez aussi de ce que vous aimez. J’espère vous revoir bientôt, en santé, à nos réunions et nos activités si vous le pouvez.

P.S. S.V.P. Continuer votre bon travail d’informer les membres qui n’ont pas de courriel.

Photo de Wilhelm Gunkel

Array